Blogueuse officielle

Publié le par Titelle

Les filles faites rouler les tambours, je vous annonce que je viens de remporter le concours d'une radio pour devenir l'une de leur blogueuse officielle. Cette radio c'est CONTACT FM, la seule et l'unique (oui je prêche déjà pour ma paroisse ).C'est une radio 100% électro qui émet uniquement dans le nord de la France mais vous pouvez dès à présent l'écouter de mon blog.
Cette victoire implique que je deviendrai reporter officielle de CONTACT FM et que j'aurai une vraie place au sein de la team contact. Je "fouinerai" pour trouver des sujets toujours plus intéressants et palpitants mais rassurez-vous je ne vous oublierai pas, car écrire ce blog s'est révélé comme une drogue, celui-ci me procure un bien-être indescriptible et aussi un but, celui de partager avec vous.


Publié dans Actus

Commenter cet article

Titelle 26/04/2009 21:54

Salut Charlotte tout d'abord j'aime beaucoup ton blog bravo ! Pour répondre à ta question la plupart des objets ou astuces qui se trouvent sur mon blog je les ai essayés car comme je l'ai mis dans ma présentation les articles que tu y trouves sont des sujets qui forcément me tiennent à coeur, ou des objets sur lesquels j'aurai flashé. Par exemple l'article pour les salles de sport pour les filles m'a aidé à choisir ma salle de sport, je dois m'y inscrire le 2 mai mais par contre la jupe de sport avec mon surpoids je ne me suis pas encore lancée. Voilà tu sais tout. A bientôt Charlotte !  

malingeriecharlott 24/04/2009 21:46

Très intéressant ton blog. Les as-tu tous essayer ces produits(jupe pour faire du sport etc)